Japan Mania!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un peu de tout, de la musique ( jap/métal/ rock en general..)discussions en general... Tout quoi!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jason Voorhees, The best slasher ever!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason Voorhees
Démon sanguinaire doux comme un agneau
Jason Voorhees


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais (25 km de Lens)
Date d'inscription : 25/06/2007

Jason Voorhees, The best slasher ever! Empty
MessageSujet: Jason Voorhees, The best slasher ever!   Jason Voorhees, The best slasher ever! Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:40

Bonjour à toutes & tous!

Y'a au moins une personne qui me connaît déjà (n'est-ce pas, mademoiselle l'administratrice Wink ) & je vais enfin me présenter aux autres pour leur plus grand bonheur, vous ne le regretterez pas! (enfin...ça reste à voir Wink)

PRENOM : Patrick (Jason)

AGE : 29 (bientôt 30)

célibataire (on sait jamais, ms vous êtes beaucoup trop jeunes...peut-être une future inscrite...tongue)

SEXE : M à 70%, F à 25%, le reste inhumain.

PROFESSION : conseiller clientèle technique chez Orange/FT (une sorte d'hotliner, ms avec un domaine restreint)

HOBBIES : ciné (gore & asiatique), musique (grind, black/death métal, 50's-80's, punk, visual, détente, opéra...), catch (ECW, TNA), langues étrangères (anglais, chinois & japonais débutant), karaoké, diverses collections

CE QUE J'AIME : le sang, le noir, bcp de choses dont celles ci-dessus

CE QUE JE DETESTE : discothèque, les drogues (alcool, tabac, drogue), le rap/techno/rnb, chansons françaises (sauf punk & années 70-80), les humains (sauf exceptions)

DIVERS : solitaire, introverti, assez associal, mais sensible, attentionné & toujours prêt à aider mes ami(e)s.
A cause de mon boulot, je ne pourrai pas me connecter très souvent, ms je ferai de mon mieux Very Happy

!!! HELL ON EARTH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
M&M's Delux
Cookie


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/06/2007

Jason Voorhees, The best slasher ever! Empty
MessageSujet: Re: Jason Voorhees, The best slasher ever!   Jason Voorhees, The best slasher ever! Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:23

Hahaaa!

J'savais que tu t'etais enregistré mais j'avais completement oublié xD

Bienvnue a toi! et tu sras encore une fois le plus agé du forum, j'espere que ca te derrange pas...=/

OUAIS, JASON C'EST UN GENTIL GARCON, MEME QUIL BOIT DE L'ORANGINA AU LIEU DE BPIR DE L'ALCOOL XDDD


*sors en courant*
J'plaisante hein, nan mais t'es sympa! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-rien.forumplatinum.com
Kisa_
M&M's Delux
Kisa_


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : neverland
Date d'inscription : 20/06/2007

Jason Voorhees, The best slasher ever! Empty
MessageSujet: Re: Jason Voorhees, The best slasher ever!   Jason Voorhees, The best slasher ever! Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:36

Jason Voorhees a écrit:
assez associal

Ah ? Je t'aime alors o_o Bienv'nue au club *taptap*

&c'est bien d'boire d'l'Orangina &pas d'la biere. :]
[contrairement à certaines.]
*sort en courant*


EDIT > Eh; i forgot but; welcome guy ! :]



EDIT²> QUOI?? Toi t'aimes les gens sociales?!! xD Et tu dis qu'c'est pas bin de se bourer als que ... =O xDD

*choquée et sens qu'elle va se faire frapper xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://xkisa.skyblog.com
shu
Smartie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Jason Voorhees, The best slasher ever! Empty
MessageSujet: Re: Jason Voorhees, The best slasher ever!   Jason Voorhees, The best slasher ever! Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:00

welcome ^^

genre la fille qui reviens d'une période de longue absence et qui se permet de souhaiter la bienvenue XD
moi j'aime pas l'orangina -_-' j'aime que la biere (japonnaise XD tant qu'a faire) et le jus d'ananas <3'
Revenir en haut Aller en bas
Jason Voorhees
Démon sanguinaire doux comme un agneau
Jason Voorhees


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais (25 km de Lens)
Date d'inscription : 25/06/2007

Jason Voorhees, The best slasher ever! Empty
MessageSujet: Re: Jason Voorhees, The best slasher ever!   Jason Voorhees, The best slasher ever! Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:09

Merci les filles pour votre accueil :d
ça me dérange pas d'être *encore* le + vieux, j'ai l'habitude à présent Wink

& pour info, je bois pas que de l'orangina, ms également du lait, du thé, de l'eau & du jus d'orange mais c'est vrai que je bois pas d'alcool & j'en boirai jamais! :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Voorhees, The best slasher ever! Empty
MessageSujet: Re: Jason Voorhees, The best slasher ever!   Jason Voorhees, The best slasher ever! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Voorhees, The best slasher ever!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Mania! :: Welcome__ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser